Le massage Balinais à Mulhouse (68100)

Massage Balinais relaxant et énergétique à Mulhouse et Bâle

Qu'est-ce qu’un massage Balinais ?

Le massage Balinais est un massage à la fois relaxant, thérapeutique énergétique, doux et tonique qui allie différentes techniques.

Il aide à gérer le stress et à puiser dans l’énergie qui sommeille en chacun de nous.

Le massage Balinais est une technique qui comprend des mouvements doux et relaxants ainsi que des stimulations plus vigoureuses des points de pression.

L’esthéticienne commence à masser et pétrir les jambes, puis le dos et les bras fermement pour finalement masser lentement le cuir chevelu.

Prise de rendez-vous par téléphone ou sur Doctolib

Pour qui ?

Toute personne souhaitant profiter d'un moment calme, relaxant et déstressant.

Déroulement d'une séance de massage Balinais

Le massage Balinais commence par des pressions avec les paumes des mains par-dessus un tissu typique Balinais préalablement déposé sur le corps.

Dans un deuxième temps, des gestes sans huile (des pressions avec les pouces sur des points précis) et à même la peau sont effectués.

Enfin viendra l’application de l’huile et s’enchaineront alors pétrissages, effleurements doux et étirements des membres.

Le massage dure 60 minutes et il cible toutes les parties du corps, des pieds à la tête.

Bénéfices de ce soin 

Les techniques de massage Balinais agissent pour apaiser les tissus endommagés et soulager les muscles tendus et les douleurs articulaires. La stimulation de la circulation sanguine aidera à réduire le stress et à rééquilibrer le corps. Il permet d'évacuer les douleurs lombaires.

Les contre indications du massage Balinais

Le massage balinais est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes possédant des lésions cutanées importantes, une phlébite, ou fractures.

Tarifs

90 € (60 minutes)