L’AUGMENTATION MAMMAIRE PAR PROTHÈSES à Mulhouse (68100)

Augmentation mammaire avec prothèses ou implants

La chirurgie plastique d'augmentation mammaire est l'une des interventions les plus courantes.

Les femmes peuvent choisir de subir une chirurgie d’augmentation du sein pour diverses raisons.

Certaines femmes veulent simplement que leurs seins soient plus pleins. L'amélioration des seins à l'aide d'implants mammaires peut donner à une femme une forme plus proportionnelle et peut améliorer l'estime de soi.

Indications

Vous êtes dérangée par le sentiment que vos seins sont trop petits, peu développés (hypoplasie mammaire).

Vos seins ne sont pas symétriques (asymétrie mammaire).
Il y a une perte de volume après la grossesse avec allaitement ou sans ou suite à un amaigrissement.

Le processus de consultation

Le Docteur BECK sera à votre écoute (vos préoccupations, vos objectifs) concernant votre future chirurgie.

Tout au long du processus, plusieurs facteurs seront considérés pour déterminer la meilleure procédure chirurgicale et la prothèse la mieux adaptée à votre morphologie.

Le Docteur BECK utilise des implants de gel de silicone approuvés par la FDA et le marquage CE et des solutions salines. Les prothèses sont mises en place par une incision qui peut être axillaire, sous mammaire ou aréolaire.

Le Docteur BECK vous remettra une fiche d’information reprenant l’ensemble des tenants et aboutissants ainsi qu’un devis détaillé.

Il est vivement recommandé d’arrêter de fumer 1 mois avant l’intervention.

Le Docteur BECK vous fournira des instructions préopératoires supplémentaires.

L'augmentation mammaire est réalisée en ambulatoire.

Assurez-vous que quelqu'un vous ramène à la maison après la chirurgie et reste avec vous au moins la première nuit.

Le Docteur BECK utilise plusieurs médicaments au cours de la chirurgie qui conduiront à un confort accru dans la période postopératoire. Un anesthésique local à action prolongée sera placé dans la zone sous le muscle avec l'implant, ce qui permettra de réduire considérablement la douleur postopératoire.

L'augmentation mammaire par prothèses

N'hésitez pas à nous contacter