ACIDE HYALURONIQUE ET FILLERS à Mulhouse (68100)
Le Centre de Chirurgie Plastique BECK-REBBERG est ravi d’être l’un des centres leaders dans l’injection Acide Hyaluronique dans la région de MULHOUSE et du HAUT RHIN.
Les informations ci-dessous vont vous apporter les instructions utiles et nécessaires de ces Fillers.
Si vous avez d’autres questions pour avoir une consultation avant les injections, n’hésitez pas à nous contacter.
Au fur et à mesure du vieillissement notre peau change. Avec le temps, Le volume naturel et la jeunesse de notre peau commencent à diminuer au fur et à mesure que les rides se forment.
Au Centre BECK-REBBERG et au Cabinet de Saint Louis nous utilisons les acides hyaluroniques de dernières générations. Leur consistance douce aide instantanément à restaurer le volume de votre peau et estompe les rides faciales. Que ce soit, pour vos sillons nasogéniens ou les rides d’amertumes ou la refonte des pommettes ou de l’ovale du visage.
L’injection d’acide hyaluronique dure environ 15 à 20 minutes et les résultats sont presque immédiats. De plus, cette procédure n’offre que peu de traces.
Qu’est ce que l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est un gel de consistance molle qui est naturellement secrété par le corps dans votre peau. Cet acide permet d’améliorer le volume et l’hydratation de celle-ci.
L’injection d’acide hyaluronique juste sous la peau permet de redonner un aspect doux et un look naturel. Les changements seront visibles et personne ne saura qu’un geste a été réalisé.
Des études ont montré que des injections d’acide hyaluronique ont un meilleur effet que des injections de collagène.
Comment l’acide hyaluronique marche ?
Le gel d’acide hyaluronique est un gel non chirurgical qui doit être administré par un médecin compétent. Il doit est injecté sous la peau en utilisant une aiguille adaptée ou une canule. Celui-ci devra être injecté sous le derme ou plus en profondeur. Celui-ci peut être injecté en superficie ou non en fonction du type de ride que l’on veut traiter.
L’acide hyaluronique est surtout utilisé pour traiter les rides situées dans le tiers inférieur de votre visage.
Le temps de récupération est minimal. Vous pouvez prendre un rendez-vous au cabinet pour une injection sur la route de votre retour de travail ou du sport …..
La procédure :
Avant de venir, le médecin vous recommande d’éviter certains traitements qui pourraient faire saigner comme l’aspirine ou certains inflammatoires. Pour l’aspirine, il faut arrêter le traitement au moins 5 jours avant pour réduire le risque d’œdèmes et de saignements qui pourraient entrainer des ecchymoses au niveau du signe d’injection. Demandez à votre chirurgien ce qu’il vous recommande en fonction de votre traitement.
Avant la procédure, une anesthésie n’est pas forcément requise. De temps en temps, votre médecin pourra vous prescrire une crème anesthésiante.
La procédure est rapide et facile. L’injection dure environ 15 minutes.
Après la procédure :
Pendant les premières 24 heures qui suivent le traitement, éviter des exercices sportifs intenses et un excès de soleil, ne vous exposez pas à une source de chaleur très importante, ceci permet d’éviter des rougeurs ou un gonflement plus important ou d’éviter que l’injection puisse donner un prurit. Après le traitement, des réactions temporaires peuvent apparaître incluant des petites rougeurs, des petites douleurs et un œdème. De temps en temps, un aspect bombé peut apparaître.
La plupart des études montrent que ces petites réactions ne durent pas plus que 7 jours.
Juste après l’injection, vous devriez avoir une amélioration immédiate des zones traitées. La plupart des patients ne nécessitent qu’un seul traitement pour obtenir un effet optimal sur leurs rides.
Les résultats devraient durer de 1 à 2 ans.