LE TRAITEMENT PAR TOXINE BOTULIQUE à Mulhouse (68100)

Injection de botox à Mulhouse et Bale

Le traitement par toxine botulique vous permet de littéralement sculpter votre visage, ceci sans inconvénient de période de récupération.

Cette technique ne peut que être effectuée par des chirurgiens esthétiques, éventuellement des dermatologues ou dans certaines parties du corps des ophtalmologues ou des ORL.

Au centre de Chirurgie et de Médecine Esthétique, nous voulons que vous sachiez que votre sécurité et votre satisfaction nous importent énormément et nous sommes fiers de vous procurer le meilleur traitement possible.

La consultation :

Avant votre 1ère injection de toxine botulique, vous vous posez probablement des questions :

• Durée de l’injection,
  • La durée du résultat,
  • Douleurs, sensations,
  • Modifications de mon expression faciale.

Nous allons tout vous expliquer au Centre de Chirurgie et Médecine Esthétique BECK-REBBERG et au cabinet médical de Saint Louis-Basel (Haut-Rhin).

Le jour de votre consultation, le chirurgien va réaliser une visite initiale. Vous ferez la connaissance du staff du docteur qui vous installera. L’injection durera une dizaine de minutes.

Avant la procédure, vous serez installé sur une table d’examen adaptée, légèrement inclinée. Aucune anesthésie n’est requise.

La procédure :

Le chirurgien va déterminer la région qu’il va injecter en examinant votre mobilité faciale. L’ensemble de la procédure-injection est d’environ 10 minutes.

Après la procédure, il n’y a pas de période de récupération nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités. Cependant, aucun sport ni massage ne sera possible dans les 24 heures qui suivent l’injection.

Les risques :

Durant l’injection, vous pouvez avoir l’opportunité de discuter avec le chirurgien.

Les risques potentiels de la toxine botulique :

• Douleurs localisées
  • Infection
  • Inflammation
  • Œdème
  • Rougeur
  • Saignement
  • Ptosis

Les patients ayant des problèmes de myasthénie cela dit de Lambert-Eaton ont des risques augmentés d’effets indésirables comme le ptosis.

Injection Botox

N'hésitez pas à nous contacter